Sélectionner une page

Mackenzie Investments Coupe du monde de Bosses 2019 présentée par Toyota

 

 

 

 

LES 25 ET 26 JANVIER À TREMBLANT

 

 

 

 

 

 

 

 

JOURS AVANT L’EVENEMENT

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Coupe du monde FIS 2019 présentée par Toyota

Soyez des nôtres à l’occasion de l’une des compétitions les plus exaltantes à voir cet hiver en sol canadien! Le samedi 26 janvier au Mont Tremblant, les plus grands skieurs de bosses au monde s’affronteront à la Coupe du monde FIS 2019 présentée par Toyota. Plus de 100 athlètes provenant de 15 pays se mesureront aux athlètes de l’équipe nationale canadienne dans les épreuves masculines et féminines de bosses en simple.

Accès au parcours :

Comment accéder au site de compétition à Tremblant ?

Deux options s’offriront aux spectateurs souhaitant accéder au site de compétition situé au haut de la piste Flying Mile.

Corridor de marche (accès gratuit) :

Un corridor de marche avec signalisation sera aménagé pour les piétons. Pour s’y rendre, ceux-ci devront obligatoirement emprunter les voies délimitées de la base sud jusqu’au haut de la piste Flying Mile : Roy-Scott — piste de luge — bas de Curé-Deslauriers — Promenade — Flying Mile (voir la carte ici-bas).

Le temps de marche approximatif est évalué entre 30 et 45 minutes (900 mètres) et le port de raquettes ou de crampons est fortement recommandé pour assurer la sécurité de tous.

Remontée Flying Mile (accès payant) :

Les skieurs et planchistes pourront se procurer un billet valable uniquement pour la remontée Flying Mile en vente à la billetterie au coût de 17,73 $ (+ taxes et redevance).

À noter qu’il sera aussi possible de visionner la compétition en direct sur un écran géant à la place Saint-Bernard

 

 

Share This